MODALITES DE LIVRAISON
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société "CAP ZENITUDE", dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
FRAIS DE PORT ET D'EMBALLAGE :
Le calcul du montant des frais de port et d'emballage sera établi automatiquement en fonction du poids des produits et de la destination de la livraison.
Les délais de livraison varient de 24 à 48 heures. Les délais de livraison sont donnés en toute bonne foi et sans engagement de notre part. Nous n'accepterons aucune demande d'indemnité ni pénalité. Les envois s'effectuent dès le lendemain matin de votre prise de commande. Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.
PROBLEMES DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés ...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" , accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 2 jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :
CAP ZENITUDE
Service client,
76 Bis Rue Jean Jaures
62240 DESVRES
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société CAP ZENITUDE dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en colissimo recommandé, à l'adresse suivante :
Service retour
76 Bis rue Jean Jaurès
62240 DESVRES
DROIT DE RETRACTATION :
Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client de la société CAP ZENITUDE à l'adresse suivante : cap.zenitude@orange.fr